Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Isendur

+3
larryssa
Famille -Dium
Isendur
7 participants

Aller en bas

Candidature de Isendur Empty Candidature de Isendur

Message par Isendur Ven 1 Juil - 21:42

Bonjour a tous !




  Ma présentation.

Moi c'est Lucas, 19 ans, habitant de la Lorraine, actuellement sans emploi.. ( mais pas chômeur Sad ) mais je compte re-travaillé début de l'année scolaire !
Mes passions? Le jeux vidéo bien évidement, ainsi que les voitures ( non je n'habite pas dans le 59 avec une belle twingo tuning désolé Shocked ) ainsi que le foot ! ( et pas que a la télé! )
Mon comportement et comparable a celui de Gandhi et l'humour de Coluche ( j'aime m'offrir des fleurs )
J'aime beaucoup rire avec les autres et parlé de tout et surtout de rien, ah oui, et Lucas n'aime surtout, surtout pas les gens avec un ego surdimensionné !


  La présentation de mon mini-moi !

Candidature de Isendur Eni_is11


Alors c'est un petit Eni, nommé Isendur a la naissance, son age.. putain aucune idée !! scratch
Il est de niveau 191, bientôt 200 Sad
A l'époque je l'avais axé surtout sur le soins, pour aidé mes amis Rolling Eyes
Et bien évidement, il n'a pas de métier.. ( sa me rappel quelqu'un lol )
Mon parcours... j'ai arrêté Dofus il y a un peu plus de deux ans, pour une raison que j'ai oublié.. mais je veut m'y remettre de pied ferme! J'ai beaucoup d'année d’expérience ( j’étais la bien avant la 1.29 Cool )
Pour mon ancienneté au sein des guildes je vais être très très vague.. car j'ai un gros trou de mémoire.. la seule dont je me souvienne et Breizh'Atao, ou je suis resté quelque mois avant que j'arrête Dofus.
Mes horaires de jeu son très vague étant donné que je suis libre matin midi soir nuit...
Mon objectifs principal et celui de n'importe quel Dofusiens je pense.. le niveau 200.. ou au moins 199 Crying or Very sad ,ainsi que de trouver la guilde qui me correspond, la guilde ultime !!
Mes habitudes sont toujours les mêmes.. j'adore j'adore les donjons.. surtout quand je n'y arrive pas et que je bute sur une salle  Laughing , ou alors poiroté au Zaap en regardant les belles iops...
A oui, et j'ai aussi un Cra Terre du nom de Hilas, niveau 159 mais.. je n'y joue plus.


  Mes motivations.


Votre guilde, car...... elle a l'air très sérieuse, mais a la fois décontracté, et c'est ce que je cherche! (par preuve, la sélection ainsi que le recrutement par forum !)
Pourquoi je cherche une guilde comme la votre ? Car j'en veut une qui me donne envie de jouer a Dofus, qui me force a rester sur Dofus, pour que je m'épanouisse en jouant !
Je pense que je peu apporter du sourire et de la joie a votre guilde ainsi que de l'ambiance.. car j'adore parlé Laughing

Cordialement,
Isendur

Ps : Bon game a vous Razz
Ps² : Désolé pour mon Français.. je sais je fais très mal au yeux... No

J'ai lu et j'approuve le règlement de Objurgation.


Dernière édition par Isendur le Sam 2 Juil - 0:34, édité 1 fois

Isendur
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isendur Empty Re: Candidature de Isendur

Message par Famille -Dium Ven 1 Juil - 22:07

Premièrement on dit Dofusiens et non dofusois, et deuxièmement , il manque de contenu, du genre tu peux apporter quoi a la guilde ? tu viens de reprendre alors dit nous tu te vois ou ? tes projets ? tu veux up 200 ? atteindre 14.000 pts succès ? .. Donc pour ma part ce sera un contre , désolé , j'espère quand même te voir dans notre guilde ^^

Famille -Dium
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 28
Localisation : QUÉBEC !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isendur Empty Re: Candidature de Isendur

Message par Isendur Sam 2 Juil - 0:36

Salut, j'ai bien pris en compte ton message, se qui ma donné beaucoup plus de motivation et je me suis donc permis de refaire ma candidature..

Isendur
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isendur Empty Re: Candidature de Isendur

Message par larryssa Sam 2 Juil - 1:29

Je mettrai un POUR ta candidature est propre, simple, sans plus. J'espère que tu viendras dans la guilde, et surtout que tu t'y sentiras bien. Fais un effort pour passer 198 Smile
larryssa
larryssa
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isendur Empty Re: Candidature de Isendur

Message par Astheria Sam 2 Juil - 12:27

Coucou, ta candidature est cool, peut-être un peu courte, mais ça mérite un POUR quand même Smile
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isendur Empty Re: Candidature de Isendur

Message par Famille -Dium Sam 2 Juil - 12:41

Re-Salut Isendur , j'ai relus t'as candid ^^ , beaucoup mieux  Surprised . je passe donc mon vote de contre à pour . Sur ce , bon jeu à toi et j'espère te revoir parmis nous Very Happy

Famille -Dium
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 28
Localisation : QUÉBEC !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Isendur Empty Re: Candidature de Isendur

Message par Isendur Sam 2 Juil - 14:30

Salut,

Merci tout le monde sa fais plaisir, oui désolé, je n'ai jamais été fort pour les longs discours....
Oui, j'aime beaucoup mon cra... mais il faut l'envie et le courage de reprendre un perso, surtout quand il est sans stuff...

Isendur
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Isendur Empty Re: Candidature de Isendur

Message par Ake Sam 2 Juil - 20:55

Bonjour / Bonsoir,

J'ai pas trop d'inspi' là, POUR merci aurevoir.

PS : Rhedium tu pues.

Cordialement,
La bise,
Ake.

Ake
Meneur

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isendur Empty Re: Candidature de Isendur

Message par Astheria Dim 3 Juil - 0:42

gro gro mener
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isendur Empty Re: Candidature de Isendur

Message par mateoio Dim 3 Juil - 13:14

Candidature sympa, je vote bien évidemment pour vu que je t'ai dis de postuler ! 

A bientôt dans nos rangs Smile

mateoio
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isendur Empty Re: Candidature de Isendur

Message par Isendur Lun 4 Juil - 0:38

Merci beaucoup a tous, sa me motive encore plus, je suis, impatient et j’espère beaucoup être un nouveau membre de votre guilde !!

Isendur
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isendur Empty Re: Candidature de Isendur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum