Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature de Javaxx

2 participants

Aller en bas

Candidature de Javaxx Empty Candidature de Javaxx

Message par bilou-77 Ven 24 Fév - 13:22

Tout d'abord bonsoir a tout les membres d'obju.







Commencent par La présentation IG :




  - Je vous présente Javax mon eniripsa de niveau 199 élément feu, et qui est mineur 200, j'ai aussi d'autre classes comme ecaflip 200, panda 199, roublard 187, mais qui sont hackés, sauf l'eca je l'ai destuffer par-ce-que j'avais envie de jouer eniripsa, j'ai migris sur hecate y'a a peu prés 3-4 mois, j'étais sur mylaise avant, personne a le mot de passe de mon compte donc si quelqu'un vous manque de respect ou vous parleras pas gentillement sachez que ce n'est pas moi & dites aussi R.I.P a mes stuffs mdr.

  - Sur dofus j'aime bien faire du kolizeum car j'aime bien le pvp, et en étant une classe de soin j'aime bien faire rager les gamins sur kolizeum de mon véritable soin, et surtout quand je suis en hétype, niveau c'est pas vraiment mon but par-ce-que je sors d'un hack donc je suis a peine d'acheter la moitié de la panoplie niveau 200, et pour cela je suis bien en niveau 199, je suis pas vraiment vraiment optimisée, mais niveau résistance & tout ça va, et voilà.



Continuons par LA présentation IRL :




  - Je m'appel Anis j'ai 18 ans et demi, j'habite en françe, j'ai eu mon bac & je suis en formation d'un comptable en commerçe international, j'aime bien écrire, fin écrire de tout, je suis toujours en bonne humeur, je rigole tout le temps, je suis toujours heureux, même quand j'ai des problèmes je souris, je rigole, je montre rien du tout, j'aime pas les gens qui sont toujours serieux et qui ne rigolent jamais, et surtout les gens qui prend tout en mal.





En-suite par La motivation a vous rejoindre :




  - La première guilde que j'ai intégrer aprés ma migration c'étais Ostora j'ai passer dedans un petit moment car le meneur étais un peu soulant, aprés cela j'ai intégrais une guilde que je ne me rappel plus son nom, et j'ai déjà étais dans l'ancien guilde Lacrim-ripro je ne me rappel pu son nom aussi car j'oublie vite, & aprés tout sa j'ai du rejoindre la guilde Nimeryah qui est nommé Urban's Legend, car j'avais découvrais que les membres de cette guilde étais vraiment formidable et ça m'a beaucoup aidé surtout le meneur en me passant certain donjons et m'aider a xp mes mules, j'ai rester un bon moment dans Urban's et la y'a un mois que je l'ai quitter par-ce-que je me connectais presque plus, et la je suis revenu en force, mes horraire de connexion sont plutôt le matin du 7-8h du mat à 10h , & le soir je me connecte pas trop car je suis occupé a faire d'autre truc, et le week-end je suis connecté environ toute la journée.







Je vous metterais un petit screen de mon enirpisa.
 

Candidature de Javaxx Untitl10







 

bilou-77
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Javaxx Empty Re: Candidature de Javaxx

Message par Astheria Ven 24 Fév - 13:49

Salut, merci d'avoir postulé sur notre forum Smile
Avant tout j'aurais une question, pourquoi as-tu choisi notre guilde ?
J'voulais savoir si il y a quelque chose qui t'attire ou bien tu l'as choisi au feeling ^^
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Javaxx Empty Re: Candidature de Javaxx

Message par bilou-77 Ven 24 Fév - 14:16

ah oui j'avais louper sa & pourtant j'avais penser a le dire, j'ai choisis votre guilde car je connaisais certaines joueurs qui étiais dedans comme Kefta itout, & sa fait longtemps que je voulais vous rejoindre déjà je veut me stabiliser dans une seule guilde ou y'a de l'ambiance, de l'humeur itout.

bilou-77
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Javaxx Empty +1

Message par Yosh le gro zizi Ven 24 Fév - 22:01

Je valide perso il m'a l'air pas mal

Yosh le gro zizi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Javaxx Empty Re: Candidature de Javaxx

Message par Astheria Sam 25 Fév - 17:45

Salut ! Après m'être concerté auprès des haut gradés de la guilde, nous avons décidé de t'accepter dans la guilde pour une période d'essaie indéterminée ! Bienvenue
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Javaxx Empty Re: Candidature de Javaxx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum