Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La candidature de Tenghovan !

4 participants

Aller en bas

La candidature de Tenghovan ! Empty La candidature de Tenghovan !

Message par Tenghovan Ven 23 Juin - 23:32

Bonjour bonsoir !
Je suis venus aujourd'hui vous conter l'histoire de Tenghovan, mon histoire.
Allez suivez moi !





I)- IRL Quezako ?



Tout d'abord je viens d'un petit coin paumé en France : La Moselle. En plus de ça au lieu d'habiter en ville comme toute bonne personne qui se respecte, j'habite dans un tout petit village d'à peine 1 000 habitants.... Donc autant vous dire que ma connexion est un peu dépassée. Ensuite j'ai 15 ans... << QUOI ?! Quinze ans ?! C'est une blague ç'est ça ? TU ES BEAUCOUP TROP JEUNE, TU DOIS ETRE IMMATURE.... blablabla >> Déjà calme toi jeune Kevin, ça mature, non je ne le suis pas, du moins pas à ce que je sache, je rigole à tout, j'ai des délires de collégiens quoi. Mais je dirais plutôt intelligent, oui je peux te parler politique en enchaînant avec une blague de Toto tu vois ? Je ne pense pas que mon âge peut être un facteur négatif, après ce n'est pas à moi de juger.  Actuellement donc je suis en troisième (d'ailleurs je passe le brevet jeudi Wink ). C'est le 3 janvier 2002 qu'Arnaud, nono, Tenghovan naîtra. Je suis une personne très sérieuse, relax et qui rigole tout le temps ! Actuellement je n'ai qu'une passion : le football ! Je le pratique dans le même club depuis mes 6 ans. Et si certains se demandent je suis un aficionado du FC Barcelone, et de l'Espagne, mon pays d'origine ! 




II)- Tenghovan IG


Ca fait 6 ou 7 ans que j'ai commencé le jeu (avec énormément de pauses en même temps ^^), j'ai connue le jeu grâce à un  ami, j'ai accroché, puis je me suis pas arrêté. Je n'ai pas eu beaucoup de personnages (mon premier se prénommé Couley ^^'). Puis il y a un an en reprenant le jeu j'ai créé Tenghovan, un cra terre/feu. Puis de fil en aiguille j'ai commencé le duo-compte, avec une nini, Lyss. Récemment mon crâ a atteint le niveau 200, depuis je l'ai passé air/terre. Sur dofus, mes activités sont multiples, augmenter mes métiers (je ne fais que des métiers de récolte), quêter (oui quêter, je sais que tu as très bien compris toi derrière ton écran), xp différentes mules, chercher des ornements ou augmenter mes points de succès. Bien entendu PER-SO-NNE n'a accès à mes comptes. Quels guildes ai-je fréquentées ? Je ne vous en citerais une seule car les autres, je n'y ai fais qu'un rapide passage : La Saka-Makabe. J'y suis rentré en 2012 et je ne l'ai jamais quitté. Aujourd'hui, la guilde est en déclin, plusieurs "bombes à retardement" au sein de la guilde ont fais que beaucoup de personnes sont partis ou ont carrément arrêté le jeu. En la quittant j'avais atteint le rang de conseiller, disons que j'étais comme un bras droit secondaire. J'ai donc décidé d'aller voir ailleurs et c'est comme cela que je suis ici...


Ci joint, les screens de mes deux persos !


 Tenghovan crâ 200 air/feu : 


La candidature de Tenghovan ! Captur11



Et Lyss nini de niveau 195 !


La candidature de Tenghovan ! Captur13




III)- Pourquoi vous ?


Aha ! Pourquoi Objurgation ? Eh bien je recherche une guilde avec un forum (car ça relate de son sérieux, enfin un petit peu de sérieux), ensuite je cherchais dans les tops alliances une guilde n'ayant pas trop de membres (j'attendais un maximum de 150) car pour l'avoir vécu je sais que trop, c'est trop. Ensuite j'ai mp votre meneur qui m'a dit d'aller voir votre forum si je voulais candidater, et me voici, l'homme de la providence.... Smile


Aller bisous !


La candidature de Tenghovan ! Captur10 












J'ai lu et j'accepte de me soumettre au règlement d'Objurgation ! 





Tenghovan


Dernière édition par Tenghovan le Jeu 29 Juin - 21:02, édité 5 fois
Tenghovan
Tenghovan
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 22
Localisation : Moselle, France

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Tenghovan ! Empty Re: La candidature de Tenghovan !

Message par Ghostounet Sam 24 Juin - 16:52

Salut à toi et merci de l’intérêt que tu portes à notre Guilde ! 
Dommage pour les screens en effet, je ne sais pas pourquoi on a ce problème depuis peu, sinon candidature simple mais assez compléte, je donne mon POUR
Ghostounet
Ghostounet
Bras droit

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Chez Xyalé

https://www.youtube.com/channel/UCjgZM0n451N50jI1S2MJXLA

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Tenghovan ! Empty Re: La candidature de Tenghovan !

Message par Tenghovan Sam 24 Juin - 17:34

J'ai finalement réussis à les ajouter ! Smile 

Merci ^^
Tenghovan
Tenghovan
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 22
Localisation : Moselle, France

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Tenghovan ! Empty Re: La candidature de Tenghovan !

Message par Ake Sam 24 Juin - 18:13

Je rigole toujours autant quand je vois que quelqu'un a lu le règlement de notre cher Asthé... En tous cas ça prouve ton sérieux et ton envie de rejoindre la guilde !

En tous cas, l'âge n'est pas un rempart à ton intégration, j'étais moi-même très jeune et je sais d'après mon expérience que bien souvent ceux qui remettent en cause l'immaturité à cause de l'âge sont les plus stupides et pitoyables.

Ensuite, pour le forum, dire que ça relate de notre sérieux, est-ce ironique ? Je veux dire, est-il vraiment possible en voyant notre forum de se dire "quel joli forum ! je veux les rejoindre" (quand on voit que l'organigramme date de quelques 10 mois). En réalité personne n'y connait rien et tout le monde à la flemme de s'y pencher, ça nous fait une plateforme pour les candidatures c'est suffisant. ^^

Enfin bref, candidature complète, intéressante, motivation qui semble réelle, je te livre au jugement impitoyable de mes membres et reviens vers toi pour t'apporter une réponse, en espérant te compter dans nos rangs d'ici peu !

Ake
Meneur

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Tenghovan ! Empty Re: La candidature de Tenghovan !

Message par Tenghovan Sam 24 Juin - 18:37

Merci pour ta réponse, en ce qui concerne mon age, j'ai rejoint le Saka en 2012, j'avais alors 10 ans et ça c'est très bien passé pour autant ^^.
J'ai certainement mal formulé ma phrase sur votre forum, enfin je veux dire que à mon avis c'est plus sérieux de recruter via candidature qu'à la sauvette comme au marché.
A très bientôt, je l'espère aussi ! Smile
Tenghovan
Tenghovan
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 22
Localisation : Moselle, France

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Tenghovan ! Empty Re: La candidature de Tenghovan !

Message par Astheria Dim 25 Juin - 20:59

Yosh,
La candidature est soignée, propre, et tout y est, je ne peux qu'être pour !
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Tenghovan ! Empty Re: La candidature de Tenghovan !

Message par Tenghovan Dim 25 Juin - 21:23

Aha un grand merci à toi ! En effet je suis pas peu fier ^^
Tenghovan
Tenghovan
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 22
Localisation : Moselle, France

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Tenghovan ! Empty Re: La candidature de Tenghovan !

Message par Ake Lun 26 Juin - 1:26

Tu marques des points en utilisant l'expression "j'en suis pas peu fier".

Ake
Meneur

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Tenghovan ! Empty Re: La candidature de Tenghovan !

Message par Tenghovan Jeu 29 Juin - 21:03

Petit up du sujet, ma nini ayant atteint son niveau 195 elle a pus changé de stuff, je vous laisse voir ça par vous même ! ^^
Tenghovan
Tenghovan
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 22
Localisation : Moselle, France

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Tenghovan ! Empty Re: La candidature de Tenghovan !

Message par Astheria Jeu 29 Juin - 23:05

Yosh !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté parmi nous !
Bienvenue
Mp un bras droit / meneur pour être invité 
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Tenghovan ! Empty Re: La candidature de Tenghovan !

Message par Tenghovan Ven 30 Juin - 19:03

Ca roule, merci pour tout je ferais ça dès ma prochaine connexion ^^
Tenghovan
Tenghovan
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 22
Localisation : Moselle, France

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Tenghovan ! Empty Re: La candidature de Tenghovan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum