Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le tournoi Objurgation, deuxième édition !

+2
Woupettee
Ake
6 participants

Aller en bas

Interdire doublon / certaines compositions (interdire d'avoir plus d'une de ces quatre classes : sadi / steam / éni / xélor par équipe)

Le tournoi Objurgation, deuxième édition ! I_vote_lcap60%Le tournoi Objurgation, deuxième édition ! I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Le tournoi Objurgation, deuxième édition ! I_vote_lcap40%Le tournoi Objurgation, deuxième édition ! I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Le tournoi Objurgation, deuxième édition ! Empty Le tournoi Objurgation, deuxième édition !

Message par Ake Mer 29 Juin - 15:39

Bonjour / Bonsoir,

     Comme vous le savez peut-être déjà, le premier tournoi de guilde n'avait jamais vu naître de gagnants à son terme, car les évènements survenus après la première phase ne nous permettaient pas de mener cet évènement à son apogée. Attendu par beaucoup, je viens donc vous informer de l'arrivée d'une deuxième édition, que je compte bien clore cette fois en faisant ressortir l'équipe qui sera parvenue à se hisser en haut du classement !

     Je pense que le tournoi se déroulera sur un format de 4 contre 4 si le nombre de participants nous le permet, dans le cas contraire, nous nous orienterons sur des combats de 3 contre 3. Dans les deux cas, il faudra un minimum de 2 joueurs réels dans chaque équipes, présents à chaque combat et étant motivés / disponibles. Cependant, je fais appel à vous sur un certain point, pour que tout le monde s'amuse, je pense qu'il serait préférable d'éviter les doublons et d'interdire certaines compositions, j'attends donc vos retours sur le sondage posté.

     Ensuite, concernant le "type" de tournoi, j'envisage un tirage au sort désignant les équipes devant s'affronter, ces équipes auront 2 ou 3 combats l'une contre l'autre, la première décrochant 2 victoires se verra aussitôt grimper dans le tournoi tandis que l'autre sera éliminée. Cependant, pour éviter un évènement trop bref à certains il y aurait un tournoi annexe opposants les perdants de la première ronde les uns aux autres afin de déterminer deux gagnants à la fin, celui du tournoi "original" et celui du "petit tournoi" en quelque sorte.


    Concernant les récompenses, rien n'est encore fixé, pas même leur existence, un pot commun sera alors mis en place pour augmenter la cagnotte et chaque don y sera le bienvenue. Même si certains le font sans intention de gagner quelque chose que de l'amusement, un bon moment, etc... Je peux comprendre que d'autres hésitent à abandonner un farm intensif qui est leur seule source de revenus, par exemple, une récompense serait donc la bienvenue chez ses personnes. L'attribution des gains se fera de la manière suivante : 50% de la cagnotte pour l'équipe gagnante du tournoi "original", 32.5% pour la seconde équipe de ce même tournoi et 17.5% pour l'équipe gagnante du "petit tournoi" (rassemblant les équipes perdantes à la première ronde je rappelle). Cette somme sera partagée équitablement entre les PERSONNES IRL et non personnages composant les équipes !

Voici donc les différentes équipes concourantes ainsi que leurs compositions :

Equipe : Participants :Classes (respectivement) :
AAkenio / Astheria / Rhedium / GhostounetZobal / Xélor / Iop / Enu
B Claironx / Tekst / Larryss / Good-DrunkFéca / Eca / Steamer / Panda
CMega / OflastEnu / Sadi / Roub / Panda
DCorta / Miss / Lard-onHupper / Cra / Iop / Zobal
ETchucky / Aimedeaima / Mateoio / DechireuseIop / Hupper / Xélor / Zobal
FXiaz / Woupette / Erelyo / YunnooEca / Steamer / Sacri / Sram
GZico / Smokeandside / The-Blackburn / WispsEnu / Eca / Eni / Iop
HYoshimaru / Jehlall / The-Koolest / Spyrall Enu / Huppermage / Eca / Elio
   

     Chaque combat se déroulera quand les 8 participants se seront mis d'accord sur une date et une heure, il faudra ensuite m'avertir (Akenio) de cet horaire 24 heures à l'avance idéalement. Il n'y a pas forcément de "dates limites" étant donné que les combats peuvent avoir lieu sur une période très large. En cas d'abandon ou d'absence d'un joueur répétée 3 fois, nous nous verrons dans l'obligation de remplacer ce dernier par un autre guildeux.

Voici les premiers combats qui se dérouleront dans l'arène B6 :

Equipes adverses :Equipe gagnante :
Equipe C contre Equipe F
Equipe A contre Equipe H
Equipe D contre Equipe G
Equipe E contre Equipe B

     Je précise également, même si ça doit être une évidence pour beaucoup d'entre vous, que le tournoi n'a en aucun cas pour but de dénicher le nouveau "MVP-BOSS-GUERRIER-DU-CHAOS-WINNER-XTREM-PGM" du serveur, mais plutôt de souder la guilde et de partager un bon moment tous ensembles. Je ne tolèrerais aucun manque de respect ou autre (bien entendu, je connais la guilde et je sais que si quelqu'un dit "asthenoob" ce sera pour rigoler, et pas entièrement faux) durant ce tournoi, comme pour n'importe quand, même si ça n'est presque jamais arrivé je compte sur vous pour que ça ne se produise jamais, la guilde est une seconde famille. (lol c bo ske tu di t bo Ake)

Cordialement,
Ake,
La bise.


Dernière édition par Akenio le Mer 6 Juil - 14:34, édité 5 fois

Ake
Meneur

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi Objurgation, deuxième édition ! Empty Re: Le tournoi Objurgation, deuxième édition !

Message par Woupettee Mer 29 Juin - 18:06

Yo! Bah moi étant très déçu de pas pouvoir finir le premier tournoi (vue que j'étais qualifié).. Le 4 contre 4 j'trouve sa cool quand on regarde mais le 2vs2 c'était cool un peut rapide mais sa change du koli ou goulta! Mais ce n'est que mon avis! Toutes les classes peuvent jouer ensemble?

Bises sur vos fesses!

Woupettee
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi Objurgation, deuxième édition ! Empty Re: Le tournoi Objurgation, deuxième édition !

Message par larryssa Mer 29 Juin - 18:50

Je suis super chaud pour le 4v4, ça change du koli, et en plus ça rend le tournoi plus rapide... La dernière fois, même en 2v2 la phase de poules était trop longues Smile

EDIT : Je pense que la limite à deux classes "cheat" est déjà pas mal... une seule ça limite à mort les compos. Puis dans l'absolu, il n'y a pas une classe plus cheat (hormis le sadi) mais surtout des combos cheats. Par exemple, un xel-roub ou xel iop est plus puissant que xel-steam ou xel-eni Smile pourtant le iop et le roub ne sont pas dans ta liste des classes cheats.

Le steam est cheat en 1v1, en 4v4 je pense pas
larryssa
larryssa
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi Objurgation, deuxième édition ! Empty Re: Le tournoi Objurgation, deuxième édition !

Message par Ake Jeu 30 Juin - 1:36

Disons que j'ai fait bref pour les limitations, sans trop y réfléchir mais c'est clair que ça a ses failles comme ta proposition a les siennes. En effet, je n'ai aucune envie de jouer trois combats de suite contre une compo éni / sadi / éca par exemple, et je pense pas être le seul dans ce cas. Cependant, je pourrais aussi très bien valider les compos ou non selon l'opti / les synergies / les lvl / etc... en autorisant certaines qui ne devraient pas l'être et en refusant d'autres qui devraient l'être (xél/roub hétype / panda hétype/ énu hétype par exemple serait beaucoup trop chiant).

Ake
Meneur

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi Objurgation, deuxième édition ! Empty Re: Le tournoi Objurgation, deuxième édition !

Message par Famille -Dium Jeu 30 Juin - 13:34

Moi j'veux le 4v4 a 2 conditions , premierement je veux être avec Asth , et deuxiemement mon eni est pas reconnu comme classe ''Cheat'' 
merci bonsoir..

Famille -Dium
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 28
Localisation : QUÉBEC !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi Objurgation, deuxième édition ! Empty Re: Le tournoi Objurgation, deuxième édition !

Message par Astheria Ven 1 Juil - 9:11

Si on se met ensemble tu prends ton iop de toute façon
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le tournoi Objurgation, deuxième édition ! Empty Re: Le tournoi Objurgation, deuxième édition !

Message par Famille -Dium Ven 1 Juil - 13:09

Astheria a écrit:Si on se met ensemble tu prends ton iop de toute façon
Pffff ='(

Famille -Dium
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 28
Localisation : QUÉBEC !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi Objurgation, deuxième édition ! Empty Re: Le tournoi Objurgation, deuxième édition !

Message par Astheria Jeu 4 Aoû - 22:25

Coucou, on va essayer de reprendre le tournois, donc j'aimerais savoir si des gens ne sont plus disponibles et/ou ne veulent plus le faire, si c'est le cas, merci de nous prévenir ( Ake ou Asthe )
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi Objurgation, deuxième édition ! Empty Re: Le tournoi Objurgation, deuxième édition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum