Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Minouk-a

5 participants

Aller en bas

Recrutement de Minouk-a

Candidature de Minouk-a I_vote_lcap100%Candidature de Minouk-a I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Candidature de Minouk-a I_vote_lcap0%Candidature de Minouk-a I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Minouk-a I_vote_lcap0%Candidature de Minouk-a I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Candidature de Minouk-a Empty Candidature de Minouk-a

Message par adammad Dim 19 Mar - 12:20

Bonjour ou bonsoir à vous chers lecteurs du forum et guildeux de la Objurgation ceci est ma candidature pour pouvoir intégrer votre guilde je vous souhaite une bonne lecture et Merci Very Happy
Tout d'abord nous allons commencer par une petite présentation IRL pour vous aider à mieux nous connaître moi Adam et Ilyas les deux co-teams qui jouent sur cette team.

IRL :










Adam :
Voilà pour commencer je suis Adam âgé de 24 ans j'habite au Maroc plus précisément à Marrakech, pendant ma carrière d'études je n'étais pas vraiment l'élève le plus studieux ni le plus brillant donc je suis assez modeste, j'ai eu mon bac avec une petite mention qui ne m'a pas permit l'accès à beaucoup de choix donc après une petite année blanche que j'ai décidé de faire directement après le BAC, j'ai décidé de continuer mes études dans La FAC je suis actuellement en 4ème année de FAC pour avoir un petit diplôme d'économie, ceci était pour mes études passons à mon travail et mes loisirs. 
Voilà pour le travail j'aime bien participer à l'organisation d’événements dans ma ville cet été j'ai participé à l'organisation de la COP 22 qui était un événement à échelle internationale, sinon je travaille parfois avec mon oncle dans son business pour avoir un peu d'argents de poches, pour mes loisirs j'ai bien passer mon temps à m'amuser sur d'autres Jeux autres que Dofus vu que j'ai un PC bien performant surtout les jeux de guerre etc.., j'aime aussi sortir avec mes potes bien évidement soit pour jouer des matchs de foot vu que le foot est une drogue pour moi, ou pour faire la fête les longues nuits d'été ( à vrai dire comme été comme hiver on fait toujours la fête lol! drunken ). 
Voilà c'était tout pour moi je laisse Ilyas prendre la relève d'ici là.

Ilyas :
Salut à tous je suis Ilyas, âgé de 17 ans (18 ans dans 7 mois j'accepte vos Kamas comme cadeaux lol! )j'habite aussi au Maroc mais cette fois à Kénitra avec 380Km qui me sépare de mon co team ( Et oui faut avoir de l'espace pour soi bounce ), je suis un élève en Terminale Science Maths B pour être plus précis pour ceux qui ne connaissent pas trop c'est une filière classique qui se base principalement sur Maths, Physiques et Sciences de l'ingénieur aussi connu sous le nom de Science Industriels donc logiquement vous pouvez deviner que je compte devenir un ingénieur d'ici 5 ans dans le domaine d'énergie renouvelable, ou l'Automotive Engineering, ou L'aéronautique vu que pour le futur ces trois domaines domineront comme on le sait tous, je compte terminer mes études au Canada vu que le Maroc c'est pas trop le pays à adorer study  . 
Voilà je suis un mec qui aime bien diversifier donc pour mes loisirs j'en ai pleins, pour commencer j'aime bien regarder les Animes j'en ai déjà regarder quelques uns comme : Naruto,Death Note ,Attack on Titan,Tokyo Ghoul,Another,High School Dxd,Parasyte. , j'aime aussi dessiner les mangas c'est bien une petite extension de mon amour pour les animes quoi, Je suis un débutant en Skate je sors de temps en temps avec ma petite Penny board comme je suis aussi un débutant en guitare car la musique est vraiment une grosse passion pour moi, j'écoute du tout du classique du rock de la house, etc..., Je fais aussi de la musculation et qui est pour moi un sport très passionnant. Pour finir je passe mes vacances d'été à faire de la pêche, je me réveille le matin à 6 heures je me dirige vers la plage avec mon matériel ( Combinaison, Une sorte d'harponneuse pour tirer sur tout ce qui bouge, tout le matériel de plongé quoi.. ) , puis que le soir tombe je sors avec des potes puis on passe la nuit au bord de la mer avec nos cannes à pêches à parler ou à jouer aux cartes en attendant que la mer nous jette de quoi s'amuser vous êtes tous les bienvenus à venir pêcher avec moi pirat , pour finir j'ai une grosse passion envers les animaux ( J'espère que vous allez comprendre ça en version clean sales cochons que vous êtes pig  Laughing  ) j'ai un Husky adorable de 10 mois avec des yeux bleus.

Candidature de Minouk-a 1489835478-leo

Pour le travail je n'ai jamais travailler pour l'instant mais je compte faire un petit boulot l'été juste pour amasser un peu d'argent avec mes propres mains même si mes parents sont largement capables de tout m'offrir mais on doit apprendre à devenir indépendant au lieu d’alourdir les gens on se sent plus ou moins beaucoup plus matures.

C'était tout pour notre présentation IRL passons à l'introduction In Game.

In Game :










Candidature de Minouk-a 1489835838-team
Voilà nous deux jouons avec plusieurs personnages à compter dans les dizaines de personnages, mais bon après un hack sévère l'année dernière nous nous sommes contentés de jouer avec six personnages avec une compo qui est super puissante pour faire presque tous les donjon de la Game et qui est tout simplement la composition : Panda,Eca,Enutrof,Eliotrope,Eniripsa,Iop. Cette composition ne manque ni de dommages ni d'érosion ni de soin ni de dommage deal surtout je trouve que c'est la synergie parfaite. 
Voilà donc je vais vous mettre quelques screens des personnages et leurs inventaires histoire de prendre un petit aperçu de mes modes et tout, on-y va en ordre d'initiative !

Le Panda :










Candidature de Minouk-a 1489836212-panda
Je joue le panda avec un petit mode économique eau, vu que le panda n'est vraiment pour moi qu'un placeur et une mule à vulner je me suis dit que miser sur son optimisation au lieu d'optimiser les dommages dealers seraient bêtes donc voici ce que ça donne, je le joue avec un muldo Indigo et Pourpre pour le 6ème PM et les bonus de résistance. 

L'Eliotrope :










Candidature de Minouk-a 1489836004-eliotrope
Le petit éliotrope comme toujours joue en mode full air j'attend vivement le craft de ma petite Dorabysse je le joue en coiffe Allister et une petite cape matelassée pour le PA supplémentaire, comme montilier je joue avec un petit Siroko pour avoir les 1200 d'agilité ! Je préfère le mode agilité car l'eliotrope a besoin de beaucoup de mobilités et la fuite et le tacle sont fortement intéressants soit pour PvM ou Koli.

L'Enutrof :










Candidature de Minouk-a 1489836549-enutrof
L'enutrof comme la plupart des enutrofs PvM est joué avec une petite panoplie retrait PM, qui fait largement son travail avec 191 retrait Pm si je ne me trompe pas, donc les donjon du genre Protozorreur où le retrait est une chose cruciale sont plus ou moins facile à faire avec mon Enutrof.

L'Ecaflip :










Candidature de Minouk-a 1489836702-ecaflip
Voilà l'Ecaflip est joué en mode Air/Eau avec des items classiques, vu que l'Ecaflip pour moi joue avant le Iop pour faire ses double réflexes pour éroder et avoir une grosse fat Destin pour garantir le OS, et vu que les bluffs sont à 50% en Eau et 50% en air je trouve que le jouer en bi-élément est plus rentable que mono ou Multi.

L'Eniripsa :










Candidature de Minouk-a 1489836870-eniripsa
Je joue mon Eniripsa avec un mode full feu pour garantir le bon soin et aussi le gros Rox de la voie feu notamment avec le mot déroutant qui tape très fort tout en faisant un malus de puissance, malgré le fait de voir ce malus un peu useless mais sur des gros boss ou sur un kolizéum 100 de puissance peuvent vraiment faire le match, ce qui est bien dans ce mode est aussi les soins qui s'élèvent à 90 sans faute.

L'Iop :











Candidature de Minouk-a 1489835986-iop
Voilà enfin on arrive sur mon personnage principal le petit Iop aussi l'un des meilleurs personnages en terme de stuffs, je le joue avec une panoplie avec un énorme bonus de puissance comme la plupart des Iops jouent évidemment avec une puissance qui s'élève vers les 550 ceci sans son anneau piloztère qui sera prêt dans pas longtemps avec des dagues érhy qui font plaisir aux yeux toujours, Mon iop est à 9000 point de succès et je compte toujours continuer les ssucès je viens de finir ma quête du Dofus des Glaces comme vous pouvez le voir sur l'image.

Mes Objectifs et mes activités IG :













Bon pour mes objectifs j'en ai pleins, notamment arriver à optimiser la Team pour être à la hauteur même si pour moi l'Optimisation n'équivaut jamais le Skill et l'intelligence du joueur, parfois il faut juste savoir jouer au lieu d'avoir 200 000 modes cet objectif est en cours je suis en train de remplir mon coffre de ressources pour stuffer ma team en Stuff dimensions pour maximiser les résistances tout en gardant un bon rox. 
Arriver avec tous mes personnages aux 8000 points de succès, Objectif aussi en route vu que mon Iop est presque aux 10 000 points et mon Ecaflip est aux 6000 faut juste que j'arrive à remonter avec les autres personnages.
Faire les quêtes des Dofus avec tous mes Personnages. 
Re-up Une team pour refaire tous les Donjons de la game pour maximiser les Kamas et Ressources. 
Voilà pour mes objecifs in-game je suis plutôt PvM, succès etc.. N'empêche j'aime bien Koli parfois avec mes personnages même si mon optimisation ne me le permet vraiment pas, par contre je suis un très bon joueur en PvP et je m'y connais très bien vu que je joue quand mes potes me font des dons sur la bêta donc vous pouvez compter sur moi. 
Voilà pour mon activité In-game Moi ( Ilyas ) Ne serait pas vraiment connecté pendant cette période vu que j'ai mon Bac dans 2 mois et demi et que j'ai un peu de retard sur ma préparation donc Adam serait plutôt actif vu qu'il a beaucoup de temps libre.

Motivations et pourquoi Objurgation?













Pourquoi Objurgation? Bon je suis un joueur en team mais n'empêche j'ai passé beaucoup de temps à jouer en monocompte, et je sais bien qu'être dans une guilde est vraiment chalereux et garantit parfois le manque d'ennui sur un jeu qui devient de plus en plus lassant, en regardant la façon dont vous gérez votre guilde soit pour le recrutement ou la bonne humeur que votre forum montre j'ai immédiatement su que votre guilde était le bon choix soit au niveau de la qualité vu que vous êtes une très bonne guilde sur Hecate, mais aussi au niveau de la Communauté qui semble être à l'écoute de tout le monde. Pour mon apport à la guilde, vous gagnerez un mec voir deux (Shut, je suis mieux qu'Adam  Laughing  afro ) avec une bonne humeur, fun quoi, je suis aussi le genre de mecs qui finira par vous aider même s'il a une team et que soit disant Chacun pour soi mais si vous êtes bloqués dans un Donjon Quête ou Combat vous pouvez compter sur moi quand je suis disponible, je suis aussi très ouvert aux sorties succès Donjon, AvA, Events guilde et tout.
Pour mes anciennes guildes, j'ai joué sur plusieurs guildes avant quand j'étais monocompte sur Pouchecot avec mon Iop, mais sur Hecate j'ai juste créer une petite guilde et je l'ai Up 57 à la période de la team 4 crâs, mais bon y'as que ma team dessus elle me sert pas à grand chose, je compte peut être la revendre. 

J'ai lu et j'approuve le règlement d'Objurgation.









Voilà mon sujet touche à sa fin je vous remercie pour votre lecture, et je m'excuse si mon sujet était trop détaillé, bonne soirée ou journée à vous et vos questions sont les bienvenues.

adammad
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouk-a Empty Re: Candidature de Minouk-a

Message par Astheria Dim 19 Mar - 12:38

Salut, et merci pour l'intérêt porté à la guilde.
Je vais te donner notre réponse d'ici 1 ou 2 jours ( peut-être moins ).
En tout cas, ta candid est propre, je n'ai pas de questions pour le moment, mais restez attentif aux éventuelles questions des membres Smile
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouk-a Empty Re: Candidature de Minouk-a

Message par minouk-a Dim 19 Mar - 12:42

OK merci bcp Wink

minouk-a
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouk-a Empty Re: Candidature de Minouk-a

Message par Woupettee Dim 19 Mar - 12:48

Je suis pas un grand adepte des forums ou même de la lecture.. mais je suis obligé de lire ( on m'y oblige) donc j'ai lus et vue quelques screens jusqu’à ce que je voit ton magnifique chien du coup j'ai craqué Smile

Je suis POUR.

Woupettee
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouk-a Empty Re: Candidature de Minouk-a

Message par Claironx Dim 19 Mar - 12:50

Salut ! 

Tres bonne candid je vote POUR en esperant te voir bientot parmis nous Wink

Cordialement 
THE FECA

Claironx
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouk-a Empty Re: Candidature de Minouk-a

Message par adammad Dim 19 Mar - 13:07

Woupettee a écrit:Je suis pas un grand adepte des forums ou même de la lecture.. mais je suis obligé de lire ( on m'y oblige) donc j'ai lus et vue quelques screens jusqu’à ce que je voit ton magnifique chien du coup j'ai craqué Smile

Je suis POUR.
Merci beaucoup et oui le petit chien fait craquer <3 geek

adammad
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouk-a Empty Re: Candidature de Minouk-a

Message par adammad Dim 19 Mar - 13:08

Claironx a écrit:Salut ! 

Tres bonne candid je vote POUR en esperant te voir bientot parmis nous Wink

Cordialement 
THE FECA
Je l'espère aussi merci à toi ! Smile

adammad
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouk-a Empty Re: Candidature de Minouk-a

Message par Astheria Dim 19 Mar - 13:09

Re, je suis contraint de clore la candidature, apparemment tu as déjà postulé chez Blacklisted et en plus tu te serais trompé de nom, tu aurais mis Pourquoi "Hardgamers" au lieu de Pourquoi "Blacklisted". 
J'en viens à conclure que tu postules dans toutes les guildes puissantes en faisant un c/c de ta candidature et cela, dans le but de profiter des zones.
Bonne continuation dans le jeu en tout cas
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouk-a Empty Re: Candidature de Minouk-a

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum