Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mini-jeux du dimanche

4 participants

Aller en bas

Mini-jeux du dimanche Empty Mini-jeux du dimanche

Message par Ghostounet Mer 27 Avr - 14:03

Salut à tous les connards pgm! 

Avec l'accord de notre magnifique et superbement riche meneur akenio pauvre et disgracieux meneur akenioob,
il y aura des mini-jeux dans ma maison de guilde chaque dimanche (ou samedi en fonction des disponibilités)
qui auront des récompenses à la clef.

Par exemple un quizz, une personne trouve la bonne réponse, elle empoche une certaine somme de kamas, ou alors un items, une ressource d'une assez bonne valeurs (variant en fonction de la quantité de kamas réunis ou d'objet/items réunis dans le coffre de la maison).

En parlant de ce coffre, il ne se remplira pas tout seul ! ou plutôt, pas à moi seul :3
Il y aura des frais d'inscription, pour faire simple si une personne veut participer aux mini jeux, elle devra payer sa participation, par exemple 200.000 kamas (cette valeur est donnée à titre d'exemple et peut changer).
Ces 200 000 kamas iront dans le coffre pour en faire des lots que les personnes présentes pourront tenter de gagné le jour des mini jeux pour remboursé leur inscription, et pourquoi pas gagner encore plus !

Pour ma part je déposerai dans ce coffre des kamas chaque semaine, que je ne pourrai pas regagner, car étant l'organisateur je ne participerai pas aux jeux, évidemment si vous souhaitez faire un dons pour le coffres c'est tout à votre honneur et ça ne ferai que ravir tous les participants! 

Pour finir gardez à l'esprit que c'est avant tout pour s'amuser et passer un bon moment que vous participez !

N'hésitez pas à posté toutes vos idées de mini-jeux, cela peut trés bien être un défi de groupe avec des conditions spéciales (par exemple la première équipe à se suicidé gagne)

Ghostounet, votre Roi Banquier préféré !

Ha au fait si vous voulez vous inscrire mp moi ig.


Dernière édition par Ghostounet le Jeu 28 Avr - 12:02, édité 2 fois
Ghostounet
Ghostounet
Bras droit

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Chez Xyalé

https://www.youtube.com/channel/UCjgZM0n451N50jI1S2MJXLA

Revenir en haut Aller en bas

Mini-jeux du dimanche Empty Re: Mini-jeux du dimanche

Message par Ake Mer 27 Avr - 14:36

goustnette = voteban pr insult c pa possibl saaaaa ????!!!!

    Plus sérieusement, je trouve l'idée très bonne, mais je pense que les sommes mises en jeu dans le coffre ne devraient pas être trop importantes, mais plutôt à coups de quelques millions (entre 1 et 5 grand max) afin de pouvoir réduire le coup des inscriptions à 100 000 kamas pour que cela puisse devenir une évidence d'y participer toutes les semaines. De plus, nul besoin de remplir davantage ce coffre, ce qui permettrait d'éviter à certains de se ruiner.
J'en profite pour proposer une amélioration, pas des moindres, (peut-être plus en période de vacances pour que les gens soient disponibles) mais pourquoi ne pas faire des sorties percos au terme desquelles nous mettrions tous nos drops dans ce coffre ? Peut-être pourrait-ce encourager les gens à faire plus de PvPM et permettre d'avoir de plus gros gains ?

Je remercie d'avance tous les participants, et j'espère que cette idée va plaire !

Ake
Meneur

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mini-jeux du dimanche Empty Re: Mini-jeux du dimanche

Message par Astheria Mer 27 Avr - 14:41

sasa mplé ^^
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mini-jeux du dimanche Empty jtm akénio

Message par Ghostounet Mer 27 Avr - 14:43

frencheman tékout vréman pa akénioob --" g di c t d chiffr d'exampl

Sinon ouai trés bonne idée pour les percos ( mé fé pa lmal1 pr otan --') 
D'autres idées ?
Ghostounet
Ghostounet
Bras droit

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Chez Xyalé

https://www.youtube.com/channel/UCjgZM0n451N50jI1S2MJXLA

Revenir en haut Aller en bas

Mini-jeux du dimanche Empty Re: Mini-jeux du dimanche

Message par larryssa Mer 27 Avr - 15:37

Moi j'pense qu'on devrait me donner les codes des coffres de la maison pour que je puisse deposer tous mes stuffs !!! Tktbb no arnak
larryssa
larryssa
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Mini-jeux du dimanche Empty Re: Mini-jeux du dimanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum