Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau système de rangs !

4 participants

Aller en bas

Nouveau système de rangs ! Empty Nouveau système de rangs !

Message par Ake Sam 28 Mai - 20:54

Bonjour / Bonsoir à tous !

  
     Reprenant du service pour quelques temps, je voudrais vos avis quant à d'éventuels nouveaux systèmes de rangs, les objectifs étant de pouvoir facilement savoir à qui l'on s'adresse (ancienneté / mono-compte ou non / investissement / etc...) afin d'aider à l'intégration des nouveaux membres principalement. Cela pourrait aussi servir dans la mesure où je ne pourrais pas assister à un évènement et chargerais un membre autre qu'un bras droit de prendre la direction de la guilde durant ce laps de temps, en qui j'ai confiance.
  
     De plus, il serait idéal de permettre aux membres anciens / investis d'être "récompensés" pour leur fidélité ou aide à la guilde, cela pourrait éventuellement donner un "but" à certains, comme "atteindre tel grade pour telle xp guilde / ancienneté".

     Ensuite, le système actuel est très contraignant à mettre à jour (xp guilde commençant à 50 000, qui double pour chaque grade), plus de 100 membres à modifier de grade peut vite s'avérer énervement, même si c'est loin d'être le pire des supplices pour autant. Puis, les membres anciens n'étant pas level 200 ne sont absolument pas récompensés par ce système d'xp, qui n'est pas représentatif de leur investissement ou de leur ancienneté.

     Enfin, je tiens à dire que les rangs ne sont que des "mots à côté de vos pseudos dans l'onglet guilde", et qu'en aucun cas, un membre est supérieur à un autre en raison de son grade, sauf moi vous avez tous la même place dans mon cœur.

La bise,
Ake'.

Ake
Meneur

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rangs ! Empty Re: Nouveau système de rangs !

Message par Ghostounet Sam 28 Mai - 21:09

g versay 1 larm pr le pety mo 2 la f1, tu c kom lé saddI :')

edit: tfasson asté il ger pa toxo
Ghostounet
Ghostounet
Bras droit

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Chez Xyalé

https://www.youtube.com/channel/UCjgZM0n451N50jI1S2MJXLA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rangs ! Empty Re: Nouveau système de rangs !

Message par larryssa Dim 29 Mai - 15:39

Moi je suis pour, enfin j'ai rien compris mais je suis pour !
larryssa
larryssa
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rangs ! Empty Re: Nouveau système de rangs !

Message par mateoio Dim 29 Mai - 16:34

Tu connais déjà mon point de vu Razz
Un rang selon l'ancienneté et l'investissement dans la guilde me parais bien. Smile

mateoio
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de rangs ! Empty Re: Nouveau système de rangs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum