[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate
+3
Famille -Dium
Astheria
Victis's Gang
7 participants
Page 1 sur 1
[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate
PARTIE IRL - TOUT D'ABORD BONJOURS/SOIR A TOUTES ET A TOUS- Ensuite je tiens à préciser que cette candidature est tirée d'une de mes anciennes, enfin la forme est reprise, j'ai re actualiser les informations et refait le fond. (pour les curieux que je vois d'ici : EDIT : Ah vous n'autorisez pas les liens ... ) Voila, voila, bonne lecture La team ? - Je possède donc : # Une Iopette level 192 axé terre nommée " Victis-Decay " # Une Pandawa level 190 axé terre/sagesse nommée " Victis-Drink " # Une Eniripsa level 187 axé feu/sagesse nommée " Victis-Cure " # Un Sram level level 167 axé terre nommé " Victis-Mortalis " # Une Sadida level 199 axé feu nommée " Vicits-Origin " VENDUE ... à mes heures perdues Mes anciennes guildes : Pourquoi ais-je quitté mes anciennes guildes ? -Cités des Anges : Fiasco, ragequit du meneur qui a virer tout le peuple. -Dark-Phoenix : Très bon souvenirs, malgré quelques frictions verbales comme on dit en L (merde...c'est dit jettez moi les cailloux mdrr) -Victis-Oward : ma guilde -> fail -Gold n Team : je sais plus trop, ragequit le meneur était trop prétentieux et l'ambiance se dégradait -Breizh'Atao : dabest, 2 ans et qques de fidélité, mais mes nombreuses années de retrait ont du faire suite à un renvoie, inactivité Les Caractéristiques et Equipements : - Leger stuff, visiblement à l'ANCIENNE ! (+petits trophés qui font zizir, chose abjecte quand on y pense... et les dofus bordel le monde des 12 ... ~Je suis uniquement parchotté 101 en sagesse et force sur ce compte. [edit : autant pour moi mdrr un screen suffit] En gros j'essaie doucement de m'y remettre, de me re-familiariser avec le jeu, de me refaire des sousous... Pour les intéressés, je joue à dofus depuis 2008, j'ai connu le basculement sur 2.0, les donjons modulables, et j'ai arrêter suite à ça, il faut que je me renseigne d'avantage, j'espère aussi que vous pourrez me réintroduire dans le jeux (m'expliquer les délires dimensionnels etc, c'est partit loin, ils en ont trop priiiiiiiiiiiiiiiis..." C'est enfin terminé pour la partie IG Poursuivons avec : PARTIE IRL ~ Quentin, 18 ans, la majorité toussa. J'termine enfin le bahut, redirection bts biff, indé... J'suis dans le 78, Yvelines près, de Panam. J'me connecte souvent en ce moment, je peux pas dire quand, mais souvent Comme hobbie bah écoutez comme beaucoup j'imagine, voir du peuple, trainer, chiller, bai*** Plutôt posé, j'me prends pas la tête, j'risque pas de prendre la votre... enfin si tout se passe bien En bref, un ancien geek qui reprend du boulot, à prendre ou... à vous de voir. Maintenant , le plus important : Mes motivations Et bien je vous vois pas mal présent en jeu, j'ai pas encore pu tapper la discut' avec vos joueurs, mais ça serait justement l'occaz' De plus, j'imagine trouver d'anciens joueurs avec qui parler du passé #c'étaitmieuxavant M'enfin on fait avec, et j'aurais autant de plaisir à rencontrer de plus jeunes/vieux joueurs , j'espère que cette brève présentation vous aura plu. Peut être un de vos futurs membres Cordialement , Vicits-Decay |
Dernière édition par Victis's Gang le Mar 7 Juin - 19:28, édité 1 fois
Victis's Gang- Membre
Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate
Salut, ta candidature est propre, t'as l'air d'être très sympas, alors je ne peux que t'accorder mon POUR
Astheria- Bras droit
Merci, merci ! Esperons que tes camarades soient du même avis... !
Victis's Gang- Membre
Belle candid' , Malheureusement pour toi je déteste le bleu :/. Je me vois donc de voter CONTRE , Laisse Astheria ma filer 50m pour un vote POUR alors j'espère tu va être pris et on va avoir du fun pi toute pi toute .
P.S. : Oui je suis le rigolo de la guilde ( les jaloux diront pas vrai )
P.S. : Oui je suis le rigolo de la guilde ( les jaloux diront pas vrai )
Famille -Dium- Membre
Ah... détester la couleur de l'eau, de la Terre, des avatars, des pitis schtroumpfs...mais qui a pû donner naissance à une telle atrocité ?
Sinon, merci encore à Astheria, aurais-je autant de valeur que ça ?
#T'aimesL'IronieOnVaS'Entendre
Sinon, merci encore à Astheria, aurais-je autant de valeur que ça ?
#T'aimesL'IronieOnVaS'Entendre
Victis's Gang- Membre
Allez , je l'aime deja le petit , il me plait bien =)
Famille -Dium- Membre
CortaBluff : bien vu pour le screen x2, faute d'inattention ...
merci aussi pour le pour ça fait zizir
Famille Dium : à verifier en /g
merci aussi pour le pour ça fait zizir
Famille Dium : à verifier en /g
Victis's Gang- Membre
Bonsoir !
Personnellement, après les quelques messages échangés avec toi, et cette candidature montrant tout de même ta motivation, je ne peux que t'octroyer mon POUR nous avons besoin de sang neuf pour attaquer ces vacances d'été qui risquent d'être mouvementées, si je ne perds pas ma motivation à nouveau.
(Ps : Non, "Famille-Dium" n'est pas rigolo.)
Personnellement, après les quelques messages échangés avec toi, et cette candidature montrant tout de même ta motivation, je ne peux que t'octroyer mon POUR nous avons besoin de sang neuf pour attaquer ces vacances d'été qui risquent d'être mouvementées, si je ne perds pas ma motivation à nouveau.
(Ps : Non, "Famille-Dium" n'est pas rigolo.)
Ake- Meneur
Akenio -> Chose promise, chose du, je l'ai poster 1h après aha
Famille Dium -> owned
Famille Dium -> owned
Victis's Gang- Membre
Salut,
Je ne sais pas si Akenioob t'en as parler, mais il y a évidemment une taxe d'entrée pour intégré la guilde :s
Elle est de 5m, par membres, et vu que j'ai 20 persos ... :')
Sinon belle candid (vire ce bleu omg ><) tu as monCONTRE POUR
Je ne sais pas si Akenioob t'en as parler, mais il y a évidemment une taxe d'entrée pour intégré la guilde :s
Elle est de 5m, par membres, et vu que j'ai 20 persos ... :')
Sinon belle candid (vire ce bleu omg ><) tu as mon
Yo, C'est Eragon, et contrairement à ce qu'a induit 'Dium, je SUIS le plus drôle, et LE MaJ writer de la guilde (Les vrais diront oui).
Je tiens tout d'abord à féliciter le peu d'effort (Le peu vaut beaucoup devant le nul) qui a été fourni pour écrire cette candidature, je tiens, à introduire donc aussi le lien suivant : [https://2img.net/r/hpimg4/pics/383970CandidatureStyxEniripsa.png]. La candidature parfaite quoi ... .
Revenons à nos moutons, étant un ancien joueur, (depuis l'Alpha du jeu, où tu pouvais acheter des items THL de chez des pnj ) et où il n'y avait qu'Astrub et Incarnam, je suis assez content de voir (peut-être) rejoindre nos rangs un anciens, quoique pas du même grade (oui parce qu'il y'a des grades d'ancienneté), pour discuter du #CTMIEUXAVANT.
Au niveau de ta candidature, il manque les stuffs des autres persos en screen.
Ce sera donc unCONTRE parce que tu joues un IOP, et que je déteste les IOPS !
Mais sinon ce sera un POUR parce qu'enfin j'ai trouvé quelqu'un de mature avec tout les bébés qu'il y'a dans la guilde *Hommage à Akenioob* et à *Cortapute* amicalement, Eragon LE Dragon.
Je tiens tout d'abord à féliciter le peu d'effort (Le peu vaut beaucoup devant le nul) qui a été fourni pour écrire cette candidature, je tiens, à introduire donc aussi le lien suivant : [https://2img.net/r/hpimg4/pics/383970CandidatureStyxEniripsa.png]. La candidature parfaite quoi ... .
Revenons à nos moutons, étant un ancien joueur, (depuis l'Alpha du jeu, où tu pouvais acheter des items THL de chez des pnj ) et où il n'y avait qu'Astrub et Incarnam, je suis assez content de voir (peut-être) rejoindre nos rangs un anciens, quoique pas du même grade (oui parce qu'il y'a des grades d'ancienneté), pour discuter du #CTMIEUXAVANT.
Au niveau de ta candidature, il manque les stuffs des autres persos en screen.
Ce sera donc un
Mais sinon ce sera un POUR parce qu'enfin j'ai trouvé quelqu'un de mature avec tout les bébés qu'il y'a dans la guilde *Hommage à Akenioob* et à *Cortapute* amicalement, Eragon LE Dragon.
Eragon-Oflastlegion- Membre
Voila, tu es accepté dans notre guilde, tu as juste a mp le meneur ou un bras droit pour que l'on t'invite. Bienvenue !
Astheria- Bras droit
Et bien merci encore!! j'espère faire mes preuves sous peu mais... je ne vais pas me connecter avant la fin de mes épreuves, autrement dit pas avant le 23!
Donc j'espère à très bientôt, avec hâte d'en apprendre plus sur la guilde !
VictisTeam
ps : c'est quoi ce racisme anti bleu... vous ferrez moins les malins quand on sera en final
Donc j'espère à très bientôt, avec hâte d'en apprendre plus sur la guilde !
VictisTeam
ps : c'est quoi ce racisme anti bleu... vous ferrez moins les malins quand on sera en final
Victis's Gang- Membre
Page 1 sur 1