Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

+3
Famille -Dium
Astheria
Victis's Gang
7 participants

Aller en bas

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Victis's Gang Mar 7 Juin - 0:12

PARTIE IRL 


                                            - TOUT D'ABORD BONJOURS/SOIR A TOUTES ET A TOUS-


Ensuite je tiens à préciser que cette candidature est tirée d'une de mes anciennes, enfin la forme est reprise, j'ai re actualiser les informations et refait le fond.  (pour les curieux que je vois d'ici : EDIT : Ah vous n'autorisez pas les liens ... ) Voila, voila, bonne lecture


La team ? 

- Je possède donc : 

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Captur10

# Une Iopette level 192 axé terre nommée " Victis-Decay " 
# Une Pandawa level 190 axé terre/sagesse nommée " Victis-Drink "
# Une Eniripsa level 187 axé feu/sagesse nommée " Victis-Cure " 
# Un Sram level level 167 axé terre nommé " Victis-Mortalis " 
# Une Sadida level 199 axé feu nommée " Vicits-Origin " VENDUE ... à mes heures perdues


Mes anciennes guildes : 


Pourquoi ais-je quitté mes anciennes guildes ?
-Cités des Anges : Fiasco, ragequit du meneur qui a virer tout le peuple.


-Dark-Phoenix : Très bon souvenirs, malgré quelques frictions verbales comme on dit en L (merde...c'est dit jettez moi les cailloux mdrr)


-Victis-Oward : ma guilde -> fail


-Gold n Team : je sais plus trop, ragequit le meneur était trop prétentieux et l'ambiance se dégradait


-Breizh'Atao : dabest, 2 ans et qques de fidélité, mais mes nombreuses années de retrait ont du faire suite à un renvoie, inactivité  bounce









Les Caractéristiques et Equipements : 



[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Sss10

Leger stuff, visiblement à l'ANCIENNE ! (+petits trophés qui font zizir, chose abjecte quand on y pense... et les dofus bordel le monde des 12 ...  confused

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Captur10



~Je suis uniquement parchotté 101 en sagesse et force sur ce compte. 

[edit : autant pour moi mdrr un screen suffit]
En gros j'essaie doucement de m'y remettre, de me re-familiariser avec le jeu, de me refaire des sousous...  albino
Pour les intéressés, je joue à dofus depuis 2008, j'ai connu le basculement sur 2.0, les donjons modulables, et j'ai arrêter suite à ça, il faut que je me renseigne d'avantage, j'espère aussi que vous pourrez me réintroduire dans le jeux (m'expliquer les délires dimensionnels etc, c'est partit loin, ils en ont trop priiiiiiiiiiiiiiiis..."


C'est enfin terminé pour la partie IG

Poursuivons avec : 

PARTIE IRL 

~ Quentin, 18 ans, la majorité toussa. J'termine enfin le bahut, redirection bts biff, indé...

J'suis dans le 78, Yvelines près, de Panam. 
J'me connecte souvent en ce moment, je peux pas dire quand, mais souvent  Rolling Eyes
Comme hobbie bah écoutez comme beaucoup j'imagine, voir du peuple, trainer, chiller, bai***  lol!
Plutôt posé, j'me prends pas la tête, j'risque pas de prendre la votre... enfin si tout se passe bien  What a Face cheers

En bref, un ancien geek qui reprend du boulot, à prendre ou... à vous de voir.  pirat

Maintenant , le plus important : 

Mes motivations 

Et bien je vous vois pas mal présent en jeu, j'ai pas encore pu tapper la discut' avec vos joueurs, mais ça serait justement l'occaz'

De plus, j'imagine trouver d'anciens joueurs avec qui parler du passé #c'étaitmieuxavant
M'enfin on fait avec, et j'aurais autant de plaisir à rencontrer de plus jeunes/vieux joueurs , j'espère que cette brève présentation vous aura plu. 
Peut être un de vos futurs membres 

Cordialement , Vicits-Decay


Dernière édition par Victis's Gang le Mar 7 Juin - 19:28, édité 1 fois
Victis's Gang
Victis's Gang
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 26
Localisation : là ou tu t'y attends le moins

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Astheria Mar 7 Juin - 13:23

Salut, ta candidature est propre, t'as l'air d'être très sympas, alors je ne peux que t'accorder mon POUR
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Victis's Gang Mar 7 Juin - 13:32

Merci, merci ! Esperons que tes camarades soient du même avis... !  cheers
Victis's Gang
Victis's Gang
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 26
Localisation : là ou tu t'y attends le moins

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Famille -Dium Mar 7 Juin - 13:53

Belle candid' , Malheureusement pour toi je déteste le bleu :/. Je me vois donc de voter CONTRE  , Laisse Astheria ma filer 50m pour un vote POUR  alors j'espère tu va être pris et on va avoir du fun pi toute pi toute Very Happy.

P.S. : Oui je suis le rigolo de la guilde ( les jaloux diront pas vrai )

Famille -Dium
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 28
Localisation : QUÉBEC !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Victis's Gang Mar 7 Juin - 15:36

Ah... détester la couleur de l'eau, de la Terre, des avatars, des pitis schtroumpfs...mais qui a pû donner naissance à une telle atrocité ?
Sinon, merci encore à Astheria, aurais-je autant de valeur que ça ? 
#T'aimesL'IronieOnVaS'Entendre
Victis's Gang
Victis's Gang
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 26
Localisation : là ou tu t'y attends le moins

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Famille -Dium Mar 7 Juin - 16:24

Allez , je l'aime deja le petit , il me plait bien =)

Famille -Dium
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 28
Localisation : QUÉBEC !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Victis's Gang Mar 7 Juin - 19:46

CortaBluff : bien vu pour le screen x2, faute d'inattention ...lol! 
merci aussi pour le pour ça fait zizir  albino
Famille Dium : à verifier en /g  Razz
Victis's Gang
Victis's Gang
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 26
Localisation : là ou tu t'y attends le moins

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Ake Mar 7 Juin - 20:34

Bonsoir !

Personnellement, après les quelques messages échangés avec toi, et cette candidature montrant tout de même ta motivation, je ne peux que t'octroyer mon POUR nous avons besoin de sang neuf pour attaquer ces vacances d'été qui risquent d'être mouvementées, si je ne perds pas ma motivation à nouveau. 




(Ps : Non, "Famille-Dium" n'est pas rigolo.)

Ake
Meneur

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Victis's Gang Mar 7 Juin - 22:48

Akenio -> Chose promise, chose du, je l'ai poster 1h après aha
Famille Dium -> owned
Victis's Gang
Victis's Gang
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 26
Localisation : là ou tu t'y attends le moins

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Ghostounet Jeu 9 Juin - 14:35

Salut, 
Je ne sais pas si Akenioob t'en as parler, mais il y a évidemment une taxe d'entrée pour intégré la guilde :s 
Elle est de 5m, par membres, et vu que j'ai 20 persos ... :')
Sinon belle candid (vire ce bleu omg ><)  tu as mon CONTRE POUR
Ghostounet
Ghostounet
Bras droit

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Chez Xyalé

https://www.youtube.com/channel/UCjgZM0n451N50jI1S2MJXLA

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Eragon-Oflastlegion Jeu 9 Juin - 17:48

Yo, C'est Eragon, et contrairement à ce qu'a induit 'Dium, je SUIS le plus drôle, et LE MaJ writer de la guilde (Les vrais diront oui).

      Je tiens tout d'abord à féliciter le peu d'effort (Le peu vaut beaucoup devant le nul) qui a été fourni pour écrire cette candidature, je tiens, à introduire donc aussi le lien suivant : [https://2img.net/r/hpimg4/pics/383970CandidatureStyxEniripsa.png]. La candidature parfaite quoi ... Very Happy.

       Revenons à nos moutons, étant un ancien joueur, (depuis l'Alpha du jeu, où tu pouvais acheter des items THL de chez des pnj Very Happy) et où il n'y avait qu'Astrub et Incarnam, je suis assez content de voir (peut-être) rejoindre nos rangs un anciens, quoique pas du même grade (oui parce qu'il y'a des grades d'ancienneté), pour discuter du #CTMIEUXAVANT.
       Au niveau de ta candidature, il manque les stuffs des autres persos en screen.
       Ce sera donc un CONTRE parce que tu joues un IOP, et que je déteste les IOPS !
       Mais sinon ce sera un POUR parce qu'enfin j'ai trouvé quelqu'un de mature avec tout les bébés qu'il y'a dans la guilde *Hommage à Akenioob* et à *Cortapute* Very Happy amicalement, Eragon LE Dragon.

Eragon-Oflastlegion
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 31
Localisation : U.S.A.

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Astheria Jeu 9 Juin - 19:13

Voila, tu es accepté dans notre guilde, tu as juste a mp le meneur ou un bras droit pour que l'on t'invite. Bienvenue !
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Victis's Gang Lun 13 Juin - 15:13

Et bien merci encore!! j'espère faire mes preuves sous peu mais... je ne vais pas me connecter avant la fin de mes épreuves, autrement dit pas avant le 23! 
Donc j'espère à très bientôt, avec hâte d'en apprendre plus sur la guilde !
VictisTeam
ps : c'est quoi ce racisme anti bleu... vous ferrez moins les malins quand on sera en final  bounce lol!
Victis's Gang
Victis's Gang
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 26
Localisation : là ou tu t'y attends le moins

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate Empty Re: [ Candidature : Vicits-Decay - Iopette level 192. ] ( Non parainé ) Hecate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum