Candidature de Axilae
+6
Eragon-Oflastlegion
Ghostounet
Astheria
Famille -Dium
larryssa
Axilae
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Candidature de Axilae
Salut,
Content de voir que tu as posté une candidature.
Je vote POUR, forcément c'est moi qui l'ai mp (d'ailleurs je jure que je savais pas que c'était une fille )
PS : Celui qui vote contre, je trouve un Hitman sur le Darknet et byebye
PS² : Elle va devenir banquière, c'est toujours bon à prendre
Content de voir que tu as posté une candidature.
Je vote POUR, forcément c'est moi qui l'ai mp (d'ailleurs je jure que je savais pas que c'était une fille )
PS : Celui qui vote contre, je trouve un Hitman sur le Darknet et byebye
PS² : Elle va devenir banquière, c'est toujours bon à prendre
larryssa- Membre
Moi je vote contre juste pour voir Laryss trouver un Hitman..
Nah en vrai je vote pour parce que moi aussi je joue en team avec ma soeur . Aussi tu m'as l'air fortement sympathique .. et on va pas se le cacher .. il manque de fille dans cette guilde decon bg. Donc j'espère te voir sous peu dans notre guilde pour que tu te rende compte que je suis le meilleur de la guilde!! *Les jaloux diront que c'pas vrai* #jesuislemeilleur
Nah en vrai je vote pour parce que moi aussi je joue en team avec ma soeur . Aussi tu m'as l'air fortement sympathique .. et on va pas se le cacher .. il manque de fille dans cette guilde de
Famille -Dium- Membre
Wo nickel la candid
POUR
tu m'as l'air sympas, j'ai bien ris en lisant ta candid ^^
rhed fépalmalin avc ton éni chité
POUR
tu m'as l'air sympas, j'ai bien ris en lisant ta candid ^^
rhed fépalmalin avc ton éni chité
Astheria- Bras droit
Bon y'a un moment faut arrêter les conneries et dire ce qui ta vraiment poussée à postulé, on sait tous que tu m'as vu au zaap avec mon skin de bg et que tu ... non c'est pas sa ? nah mais ok j'retiens tqt.
Bref restons sérieux, c'est un POUR évidemment, très belle candid rien à redire.en plus t'es une meuf!
Bref restons sérieux, c'est un POUR évidemment, très belle candid rien à redire.
Quel sexisme dans cette guilde... Y a que Asthé qui n'a pas mentionné le fait que la personne soit de sexe féminin.... Choqué et déçu
larryssa- Membre
Cette discussion dans le zaap coincide avec le ban de mon élio par [FDP][Gazviv]
Etant donc mal en point et dêgouté, je te donne monCONTRE nan je rigole, c'est un POUR tu es originale :3.
Etant donc mal en point et dêgouté, je te donne mon
Eragon-Oflastlegion- Membre
- Pour Parce que je peux
- Pour Parce qu'elle est la première fille que je vois sur dofus (Perso)
- Contre Parce qu'il y a beaucoup à lire, Et J'ai pas lire Tout
Donc Pour + Pour + Contre = Pour
- Pour Parce qu'elle est la première fille que je vois sur dofus (Perso)
- Contre Parce qu'il y a beaucoup à lire, Et J'ai pas lire Tout
Donc Pour + Pour + Contre = Pour
Dernière édition par Ricolyn le Ven 1 Juil - 3:05, édité 1 fois
Ricolyn- Membre
Ah et oui, étant dans une période froide, l'amour que tu apporteras à la guilde, tu pourras m'en donner un peu? Genre quand je suis co, tu me dis, salut chéri? (Non, je ne suis pas du tout psycho... ) eh, pourquoi tu t'en vas? rev... reviensss !
Eragon-Oflastlegion- Membre
CortaBluff a écrit:Bonjour, pour ta présentation il manque un petit truc, un screen de ta Iop, pour voir si Larrys dit bg a tout le monde ou si il a vraiment du gout.
Sinon plutôt jolie candid', même si le bleu fait mal au yeux au matin. Mais je ne peux que dire POUR vu que tu joue a WoW
Son iop est moche, mais je suis myope
larryssa- Membre
cc POUR orvoar
Ake- Meneur
gro mener !!
Astheria- Bras droit
Salut à toi, bienvenu sur le forum !
Superb candidature, ça ressemble aux pavés que je faisais il y a quelques années, mais faut dire que pour cette guilde, un pavé de 6 lignes a suffit (j'ai surtout eu la flemme de déballer ma life pour une fois)
Bah je vote pour bien évidemment. Au plaisir de te voir parmi nous ! De toute façon, en tant que gameuse tu dois avoir l'habitude, y'a plein de mec en chien ici, tu vas pas t'ennuyer hahaha
"Ouai excuse moi, plan cam ? "
Superb candidature, ça ressemble aux pavés que je faisais il y a quelques années, mais faut dire que pour cette guilde, un pavé de 6 lignes a suffit (j'ai surtout eu la flemme de déballer ma life pour une fois)
Bah je vote pour bien évidemment. Au plaisir de te voir parmi nous ! De toute façon, en tant que gameuse tu dois avoir l'habitude, y'a plein de mec en chien ici, tu vas pas t'ennuyer hahaha
"Ouai excuse moi, plan cam ? "
mateoio- Membre
Page 1 sur 1