Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa?

3 participants

Aller en bas

candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa? Empty candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa?

Message par Vesk-Crrach Dim 27 Nov - 17:19

Bonjours,Bonjours
Je m'appelle Lucas j'ai 16 ans je fais des études , Mes passions ? Vous rigoler j’espère , non
 sérieusement ? C'est pourtant évident les jeux vidéo en tant que joueur sur beaucoup de jeu
 différents mais surtout LoL et certainement pas mal Dofus a nouveau maintenant
Mon nini a moi
                                                                   
nini lvl 200 de type eau un petit petit petit peu opti et très très gentil je ne sais pu trop dans quel guilde je suis passé auparavant je reviens d'un pause de 1 an mon objectif de ce retour HA les 16099 succès bien sur, ce que ce petit ange peut apporter a votre guilde de la bonne humeur de l'aide et des blague de merde avec un soupçon de photeu d'hortaugrafe (je suis nul en orthographe) et j'aime bien votre guilde elle a l'air agréable néanmoins sérieuse. 


Ps: a chaque fois que je veut envoyer ma candidature sa me refuse en disant que c trop long j'ai donc enlever le screen et en est dit le plus en disant le moin désolé

Vesk-Crrach
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa? Empty Re: candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa?

Message par Vesk-Crrach Dim 27 Nov - 17:23

candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa? 4PSlN+GteeGdMAAAAASUVORK5CYII=désolé si c'est petit mais sa ne m’autorise pas plus

Vesk-Crrach
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa? Empty Re: candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa?

Message par Astheria Dim 27 Nov - 17:29

Salut, merci d'avoir postulé, nous allons voter en interne et te donner la réponse bientôt.
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa? Empty Re: candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa?

Message par Lard-on Dim 27 Nov - 17:38

Salut Lucas, candidature bâclée rédigée en 139 secondes chrono, manque de détails, d'infos, de fun. Reviens vers nous lorsque tu rédigeras quelque chose de plus créatif! 
Au plaisir de te croiser IG Smile

Je suis donc contre Exclamation
Lard-on national

Lard-on
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa? Empty Re: candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa?

Message par Vesk-Crrach Dim 27 Nov - 17:41

je peut répondre a tes question sans problème ce n'est pas bâclée c'est juste que j'ai écris un gros pavé il ne s'envoie pas cause trop grand un moins grand toujours trop grand et on fini avec un petit truc parceque on peut pas rentrée plus

Vesk-Crrach
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa? Empty Re: candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa?

Message par Astheria Dim 27 Nov - 20:09

Salut, désolé, mais ta candidature ne répond pas à nos attentes. 


Bonne soirée
Asthe.
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa? Empty Re: candidature du meilleur nini de la planette a nan c pas sa?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum