Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Sky

2 participants

Aller en bas

Candidature Sky Empty Candidature Sky

Message par Sky Mar 11 Avr - 19:11

Bonjour,
Moi c'est Sky, j'ai 19 ans, et comme je suis içi, je recherche une guilde. je suis arrivé tout fraichement ce matin sur ce serveur. j'ai a mon actifs 6 années de jeu et j’étais sur le serveur Ulette auparavant. Des amis mon refait jouer et c'est donc pour ça que je les ai rejoins içi.Je me donne maintenant comme objectif d'avoir le plus de point succès avec mes 4 persos, mais aussi de pratiquer du pvp puisque je suis très adepte de l'ava!
Je suis trés actifs en jeux je passe en moyenne 17h devant le PC de jour et de nuit...
J’espère que vous aurais des idées plus claire sur moi...
Merci d'avance a très vite... Very Happy

Sky
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sky Empty Re: Candidature Sky

Message par Astheria Mar 11 Avr - 19:53

Salut, merci d'avoir postulé chez nous,
cependant, ta candidature demeure très incomplète...
Je te propose d'y rajouter quelques informations telles que la présentation de ta team, ton niveau pvm/pvp, tes motivations ( et les pseudos de tes personnages ).
Thanks !


Dernière édition par Astheria le Mer 12 Avr - 17:13, édité 1 fois
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sky Empty Re: Candidature Sky

Message par Sky Mar 11 Avr - 20:09

D'accord, je possède 4 personnage mais aussi 2 perso de mon co-team, un panda/ un iop/ un roub/ un hélio et lui sram / eni tout les perso sont lvl 200.
Je souhaiterai passer tout les gros donjon des dimensions, en essayant de faire un maximum de succès, au niveau pvp je souhaiterai encore m'opti au maximum histoire de gagner le plus possible lol maintenant que le koli 1vs 1 est sorti et le koli inter serveur cela me donne encore plus envie m'opti et pourquoi pas cet été participé au goultarminator
pseudo des personnages: Sky-rim / sky-board / Sky-eur / Sky-epic /  Waaza-bi/Waaza-Heal

Voilà Voilà

Sky
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sky Empty Re: Candidature Sky

Message par Astheria Mer 12 Avr - 17:13

Humm, ta candidature reste très bâclée, nous aimerions que tu rajoutes des screens de tes persos/stuffs et de la couleur pour embellir ta candidature sans que ça nous éclate les yeux.
Petite info, tu peux cliquer sur le bouton Editer pour mettre la deuxieme partie de ta candidature dans la première.



Une autre question, si j'ai bien compris, tu joues en co team avec un ami, est-ce-que tu rejoins la guilde avec seulement ta team ou alors avec ta team et les persos de ton co teamer?
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sky Empty Re: Candidature Sky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum