Candidature
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Salut a tous ! J'ai 19 and je viens de la superbe région d'Alsace :p , comme vous vous en doutez je suis a la recherche d'une guilde je vois que le niveau moyen de la guilde est plutôt haut et que vous vous trouvez dans une bien belle Alliance J'ai repris le jeux il y a 1 mois et je compte donc un Iop 187 de Pseudo : Sparkling-Blade
Je commence une team avec un Xel 98 & un Eniripsa 43
a propose de moi : J'ai donc 19 ans je suis étudiant en Informatique, passionné de jeux vidéo et de sport( Football, Formule 1, Natation) je pratique moi même la Natation a haut niveau
Je commence une team avec un Xel 98 & un Eniripsa 43
a propose de moi : J'ai donc 19 ans je suis étudiant en Informatique, passionné de jeux vidéo et de sport( Football, Formule 1, Natation) je pratique moi même la Natation a haut niveau
DoubleX67- Membre
Re: Candidature
Bonjour, bienvenue sur notre forum !
Ton niveau n'est pas un problème pour intégrer notre guilde, tu as parfaitement tes chances. En revanche, ta candidature est un peu légère, j'aimerais que tu l'étoffes un peu ci-dessous en parlant de tes motivations, tes objectifs, tes activités principales sur le jeu etc... Ainsi que des anciennes guildes que tu aurais pu fréquenter.
Cordialement,
Ake.
Ton niveau n'est pas un problème pour intégrer notre guilde, tu as parfaitement tes chances. En revanche, ta candidature est un peu légère, j'aimerais que tu l'étoffes un peu ci-dessous en parlant de tes motivations, tes objectifs, tes activités principales sur le jeu etc... Ainsi que des anciennes guildes que tu aurais pu fréquenter.
Cordialement,
Ake.
Ake- Meneur
Page 1 sur 1