Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma candidature : Dark-attack

+2
Ake
slorochi
6 participants

Aller en bas

Ma candidature : Dark-attack  Empty Ma candidature : Dark-attack

Message par slorochi Ven 30 Juin - 18:15

Bonsoir la guilde. Une candidature de plus vient s'ajouter à votre compte, pour votre plus grand bonheur.
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Théo et suis originaire de la Beauce (petite région à 1h de Paris). J'ai 19 ans et je joue à Dofus depuis environ 12 années. Que ce soit IG ou IRL je suis très calme et posé et plutôt mature, donc adapté dans beaucoup de situations. Je passe mes études en Gestion d'entreprise et je suis actuellement en stage, me manque plus qu'une semaine mais bon osef pour la présentation Very Happy.
MA VIE IG

J'ai souvent arrêté/repris pour cause de hack ou de perte de mes items. J'ai une assez bonne connaissance du jeu, mais je suis seulement de retour sur le jeu après une grande pause, notamment à cause de problèmes avec mon co-teamer. J'ai fait plusieurs serveurs et Hécate est celui que je déteste le plus pour ses prix qui peuvent varier d'un seul coup. Seulement je m'y plais et je compte y rester je devrais plus bouger pas d'inquiétudes. Pour mon personnage, je n'ai plus que mon écaflip 200 quasi full-opti, ainsi que des mules pour l'instant inutiles. 
Voila pour mon stuff, j'ai mis deux gros dofus opti en attendant puisque j'hésite à me restat mais bon c'est pas sur!
Ma candidature : Dark-attack  Dofus10

 LA GUILDE