Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma candidature : Dark-attack

+2
Ake
slorochi
6 participants

Aller en bas

Ma candidature : Dark-attack  Empty Ma candidature : Dark-attack

Message par slorochi Ven 30 Juin - 18:15

Bonsoir la guilde. Une candidature de plus vient s'ajouter à votre compte, pour votre plus grand bonheur.
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Théo et suis originaire de la Beauce (petite région à 1h de Paris). J'ai 19 ans et je joue à Dofus depuis environ 12 années. Que ce soit IG ou IRL je suis très calme et posé et plutôt mature, donc adapté dans beaucoup de situations. Je passe mes études en Gestion d'entreprise et je suis actuellement en stage, me manque plus qu'une semaine mais bon osef pour la présentation Very Happy.
MA VIE IG

J'ai souvent arrêté/repris pour cause de hack ou de perte de mes items. J'ai une assez bonne connaissance du jeu, mais je suis seulement de retour sur le jeu après une grande pause, notamment à cause de problèmes avec mon co-teamer. J'ai fait plusieurs serveurs et Hécate est celui que je déteste le plus pour ses prix qui peuvent varier d'un seul coup. Seulement je m'y plais et je compte y rester je devrais plus bouger pas d'inquiétudes. Pour mon personnage, je n'ai plus que mon écaflip 200 quasi full-opti, ainsi que des mules pour l'instant inutiles. 
Voila pour mon stuff, j'ai mis deux gros dofus opti en attendant puisque j'hésite à me restat mais bon c'est pas sur!
Ma candidature : Dark-attack  Dofus10

 LA GUILDE

Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est surtout la bonne ambiance entre les membres, une certaine complicité IG quoi. J'aime aussi être avec des gens de mon cercle donc une guilde plutôt strong avec qui je ne peux que m'améliorer. J'ai hâte de tous vous découvrir Very Happy. Je peux également m'investir et je suis disponible pour toutes tâches qu'on me proposera si besoin il y a.
AT LEAST
Mes ambitions sont de monter ma team, de grimper en argent et en puissance et d'atteindre les sommets en pvp/pvm. 
Je pense avoir tout résumé.J'espère avoir complété au maximum ma candidature et que les modifications saisies vous conviendront. Je suis en pleine rédac de rapport de stage à rendre fin de semaine, apparemment je dois rédiger partout Mad. J'espère que vous m'accepterez :' . J'ai tenté de compléter au maximum en tenant compte de vos commentaires

J'ai lu et accepte me soumettre aux conditions du forums et au règlement de la guilde.

Merci de votre retour.


Dernière édition par slorochi le Lun 3 Juil - 22:43, édité 1 fois

slorochi
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Dark-attack  Empty Re: Ma candidature : Dark-attack

Message par Ake Sam 1 Juil - 23:35

Bonsoir à toi !

Je viens de remarquer ta candidature, je sais pas comment se fait-ce que je ne l'ai pas vu, ni moi ni personne, hier soir quand on s'est occupé de ça.

Mieux vaut tard que jamais, je te remercie donc pour ta candidature !

En tant que membre, et non pas en tant que meneur, j'aimerais en connaître davantage sur toi, le problème du havre-sac étant que toute la guilde ne sera jamais au complet, c'est pour ça que nous priviliégions le forum. Ainsi, je pense que tes chances de reçevoir des "pour" suite à ta candidature augmenteraient drastiquement si tu étoffais un peu en ajoutant par exemple tes motivations à rejoindre notre guilde en particulier, ton temps de jeu, etc... (tes stuff éventuellement ^^)
De plus, la raison pour laquelle il nous est difficile d'accepter ta requête pour un recrutement IG est que beaucoup d'entre nous ont postulé par le biais de longues et belles candidatures, il semble dès lors difficilement envisageable d'un point de vue égalitaire de t'octroyer ce droit, navré ! (sans compter que ça nous prendrait beaucoup plus de temps de traiter chaque candidature de cette manière, en plus d'un désordre assez probable que ça entraînerait)

Je te conseille donc d'éditer ta candidature afin de la rendre plus attrayante, cependant, mes membres y ont d'ores et déjà accès et si tu l'estimes suffisante il n'y a aucune obligation, tu peux parfaitement la laisser telle quelle !

J'espère te compter dans nos rangs bientôt, bon courage !

Ake
Meneur

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Dark-attack  Empty Re: Ma candidature : Dark-attack

Message par Ghostounet Dim 2 Juil - 14:33

Salut et merci d'avance  de l'attention que tu portes à notre guilde !

Mon VDD à dis le principal, pour ma part je te conseillerai également d'étoffé ta candidature avec quelques couleurs pour que ce soit plus agréable à la lecture, également quelques screens de ton personnage principal !

Si tu édite ta candidature avec les points cités ici et au dessus tu auras mon POUR.
Ghostounet
Ghostounet
Bras droit

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Chez Xyalé

https://www.youtube.com/channel/UCjgZM0n451N50jI1S2MJXLA

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Dark-attack  Empty Re: Ma candidature : Dark-attack

Message par Famille -Dium Lun 3 Juil - 4:27

Candidature plustot simple. Pas trop complète , aucun screen , fin bref , or mis ces détail , tu m'as lair sympa avec de l'ambition. Alors mon vote sera POUR bonne chance pour la suite !

Famille -Dium
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 28
Localisation : QUÉBEC !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Dark-attack  Empty Re: Ma candidature : Dark-attack

Message par Astheria Mar 4 Juil - 16:27

Yoosh ! 
Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous, et d'avoir pris le temps de rectifier ta candidature.
J'apprécie le fait que tu ai améliorer ta candidature qui, d'ailleurs, me convient maintenant.
Tu me parais  motivé donc je t'accorde mon POUR
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Dark-attack  Empty Re: Ma candidature : Dark-attack

Message par Ghostounet Mar 4 Juil - 16:35

Rebonjour, vu que tu as édité ta candidature suite à nos conseils, je t'accorde donc mon POUR comme dit plus haut, à bientôt chez Obju !
Ghostounet
Ghostounet
Bras droit

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Chez Xyalé

https://www.youtube.com/channel/UCjgZM0n451N50jI1S2MJXLA

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Dark-attack  Empty Re: Ma candidature : Dark-attack

Message par Ishence Mar 4 Juil - 23:58

Bonsoir.

Mon vote sera contre. Pourquoi? Car tu es trés calme et plutôt mature, ce qui est totalement l'inverse des 3/4 de la guilde.

Supportera tu les insultes du genre fdp, ntm, suce ma bite de negre en rute du bengale, etc, etc.

A part sa, j'attend plus d'une candidature.

Cordialement,

Ishence 
Roi des FDP
Ishence
Ishence
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 29
Localisation : Dans la chatte a ta mère

http://www.roi-des-fdp.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Dark-attack  Empty Re: Ma candidature : Dark-attack

Message par slorochi Ven 7 Juil - 19:28

Je vois que les avis sont plutôt mitigés   Rolling Eyes

slorochi
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Dark-attack  Empty Re: Ma candidature : Dark-attack

Message par Astheria Ven 7 Juil - 19:35

Yosh !
Je m'excuse tout d'abord d'avoir pris du temps à envoyer une réponse.
On a refait un forum, plus clean où on avait tous les droits, je vais 
re-poster ta candidature sur ce forum, je viendrais alors te voir in game une fois que les derniers membres auront voté Smile
( Compte 1-2 jours je pense )
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Dark-attack  Empty Re: Ma candidature : Dark-attack

Message par slorochi Ven 7 Juil - 19:38

Okay je vous wait, good luck pour les autres candid ça doit être relou

slorochi
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : Dark-attack  Empty Re: Ma candidature : Dark-attack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum