Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de rejoindre la guilde

4 participants

Aller en bas

demande de rejoindre la guilde Empty demande de rejoindre la guilde

Message par lexxy Dim 2 Juil - 15:30

bonjour,bonsoir

Je m’appelle Nassim, j’ai 19 ans et j’habite en Maroc
Mon pseudo est lexxy, Je suis une feca de niveau 194, avec le métier de mineur lvl 200 et façonner lvl 190
Je jouais sur le serveur lily avant M'installé sur Hécate.
j'avais une team 200/199 mai j'ai décidé de tout laissé a cause des examen, jai tout vendu.
En ce moments je suis souvent connecté.

Donc pourquoi votre guilde ? parce que après avoir demandé à de nombreuses personnes sur dofus , 
c’est l’un de vos membres « Xylof » qui a eu la gentillesse de me répondre xD

Et qu’est-ce que je pourrais apporter à votre guilde ? 
rien d’autres si ce n’est ma présence, ma bonne humeur et mon allégeance à votre guilde

 Merci.

J'ai lu et j'approuve le règlement de Objurgation

lexxy
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre la guilde Empty Re: demande de rejoindre la guilde

Message par Ake Lun 3 Juil - 1:46

Bonsoir, merci pour ta candidature !

Tout d'abord, je me permet de donner mon avis en tant que membre et non pas en tant que meneur (même si je ne devrais probablement par risque de perdre la liberté de chaque vote, il serait bénéfique pour toi comme pour nous que je te donne quelques conseils et attentes que certains membre partageront sans doutes avec moi). D'après moi, ta candidature, certes, témoigne de ton envie de nous rejoindre mais ne te démarque pas réellement dans le sens où on pourrait attendre un plus grand investissement de ta part et légitimement à mon avis. En effet, quelques screens ainsi que tes objectifs en jeu ou encore une présentation IRL un peu plus détaillée (sans rentrer dans le domaine du privé, bien entendu) par exemple. Comme j'ai pu le dire à d'autres personnes ayant postulé, cela augmenterait drastiquement la nombre d'avis favorables à ta demande d'adhésion et te rendrait réellement apte à devenir une part intégrante d'Objurgation.

Bien sûr, mon rôle de meneur ne m'octroie pas la possibilité d'être seul décisionnaire, il me serait cependant bénéfique d'accueillir de nouveaux membres, à moi et à toute la guilde, c'est la raison pour laquelle j'aimerais que tes chances de nous rejoindre croîent. De plus, j'imagine que tu souhaites intégrer nos rangs, tout le monde serait donc gagnant à ce que tu y parviennes, et pour ce faire tu dois traduire une réelle envie au travers de ta candidature.

Evidemment tout cela n'est que mon avis et ne correspond à rien de plus que des conseils que je te donne, ta candidature et d'ores et déjà accessible aux membres de la guilde, rien ne t'oblige à modifier ta candidature si elle te convient !

Sur ce je te souhaite une bonne chance et espère te compter parmi nous prochainement, bon courage !

Ake
Meneur

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre la guilde Empty Re: demande de rejoindre la guilde

Message par Famille -Dium Lun 3 Juil - 4:31

Candidature trop simple. Manque beaucoup de détail , très peu soigner.
Mon vote est donc CONTRE à moins d'une modification de la candidature de ta part.

Famille -Dium
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 28
Localisation : QUÉBEC !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre la guilde Empty Re: demande de rejoindre la guilde

Message par Astheria Lun 3 Juil - 22:36

Yosh !
Je trouve aussi ta candidature très courte et pas vraiment bien présentée.
De plus, tes motivations ne m'ont pas vraiment convaincu pour t'accorder mon pour.
Ce sera donc un CONTRE pour ma part
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre la guilde Empty Re: demande de rejoindre la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum