Objurgation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Règlement intérieur de la guilde

Aller en bas

Règlement intérieur de la guilde Empty Règlement intérieur de la guilde

Message par Astheria Dim 15 Mai - 11:46

Règlement de la guilde


 Le canal guilde sera utilisé de manière correcte et l'on évite ce canal pour régler un problème

- Pas de discussion concernant l'achat de kamas ou quelconques triches sur le canal guilde

- On ne s'aggro pas entre membres de la guilde (sauf bien sur si ok des 2 parties)

- Toute plainte peux être postée sur le forum mais demande des preuves (screen de préférence).
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu, je n'aime pas faire le gendarme mais prête a le faire si besoin

La guilde n'est pas une banque 

On évite les mp abusifs ou répétitifs, si la personne ne répond pas c'est qu'il y a une raison...

Si on organise un donjon on prévoit d'être disponible jusqu'au bout.




Recrutement


- Il y a un niveau de recrutement minimum = 180
Ce niveau correspond à une moyenne inférieure au niveau de la guilde. Ce niveau va rester assez stable.


- Tout nouveau membre devra noter sous sa candidature (je veillerai à le rappeler) qu'il a bien lu le présent règlement avant de pouvoir être intégré dans la guilde

Les bras droits et le meneur se réservent le droit de décider si un ancien membre désirant son retour doit poster une candidature ou pas (selon la situation)


Percepteur

Avec le nouveau droit de récolter son perco beaucoup de problèmes ont été réglés. Le droit de récolter les perco des autres n'est donné qu'au meneur et aux bras droits.

On ne pose que 2 perco par team
  autorisation de poser 4 perco maximum par team si il reste assez de perco disponible
...si il y a problème de trop de perco, on se donne le droit de retirer un perco (puis le rendre au propriétaire.



- Poser un perco est une chose, le défendre une autre et le récolter encore une autre...

- Si un perco est "oublié", les responsables peuvent le récolter et rendre les drops par après

Si un perco est "oublié" par quelqu'un qui quitte la guilde, eh bien... tant pis pour lui

- Un perco posé à un endroit nul (pas d'xp ou de drop possible, sisi j'ai déjà vu) pourra être retiré par les responsables 

Ce qui est bon à savoir c'est que durant la nuit il y a des teams de tueurs de perco, donc il faut bien réfléchir si on le laisse ou pas

- Une bonne guilde défend ses perco mais la disponibilité n'est pas toujours possible, et le poseur de perco n'a pas à faire de reproche en cas de non défense...



Voila, je pense avoir fait le tour concernant les règles, si vous voyez des choses à rajouter, merci de me les communiquer.
Astheria
Astheria
Bras droit

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum